9 appartements de standing du T2 au T5

Investir dans un appartement neuf au centre-ville de Quimper, dans le Finistère-Sud grâce au dispositif VEFA.

Le 26 Renaissance est composé de seulement 9 logements du T2 au T5 à deux pas du Théâtre de Cornouaille.

Le confort du neuf derrière une façade historique, pierre angulaire de la vie quimpéroise depuis deux siècles.

Programme immobilier neuf de 9 logements en centre-ville de Quimper

Commercialisation en cours

QUIMPER Centre Théâtre de Cornouaille

26 Renaissance

UN EMPLACEMENT D’EXCEPTION

Cocon en cœur de ville, le 26 Renaissance se dérobe aux regards et pourtant se niche à deux pas du théâtre de Cornouaille, de brasseries, de jolis petits commerces, de a médiathèque ou encore d’établissements scolaires, de la nouvelle cité judiciaire, du Centre des Congrès du Chapeau Rouge …

L’ouest du centre-ville de Quimper est l’un des nouveaux pôles de vie, attrayant, à la fois dynamique et paisible.

 

 

Vous êtes intéressé ?
Nous vous rappelons

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre de vous contacter dans le cadre du traitement de votre demande. Elles sont conservées uniquement pendant la durée d’instruction de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général à la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Vous retrouverez les modalités d’exercice de ce droit d’accès dans notre politique de protection des données.
ico-contact

02 98 75 05 45

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30
et de 14h à 18h
Samedi 10h00 à 12h30

Préserver le patrimoine tout en apportant le confort du neuf

Le bâtiment est restructuré dans le respect de son intention esthétique (avec l’Architecte des bâtiments de France). Dans cet écrin architectural, les appartements sont aménagés pour offrir tout le confort contemporain d’un habitat résidentiel de qualité.

Architecte de programme: Hervé de Jaquelot AEC Architecture

Derrière une façade historique, 9 appartements de standing

L’entrée piétonne se trouve place de la Tour d’Auvergne (suppression du perron centrale au bénéfice d’une porte magistrale).

Les véhicules accèdent aux places de stationnement extérieures depuis la rue de Rosmadec, grâce à la création d’une ouverture latérale avec portail d’accès automatisé.

La résidence est entièrement sécurisée par un système de visiophone/digicode. Elle répond aux dernières normes d’accessibilité, de qualité et de confort: ascenseur, salles de bains équipées de meuble vasque, d’une grande douche, de wc suspendus et d’un sèche-serviette.

 

Nos autres réalisations

Manoir Appartements de standing centre-ville Quimper

Travaux et commercialisation en cours 

Centre ville historique de QUIMPER (Finistère-Sud)

Résidence Jules Ferry

Acheter dans un cadre de vie exceptionnel au coeur historique de la ville de Quimper. Un patrimoine immobilier de grande qualité unique à Quimper. L'îlot Jules Ferry est composé de 17 logements neufs sur 4 bâtiments dans un cadre historique aux pieds des commerces au centre-ville de Quimper.
PLUS
Les hauts de Cornouaille à Fouesnant

En cours de livraison 

Fouesnant Centre-Ville (Finistère Sud)

Les Hauts de Cornouaille

La résidence est composée de 35 appartements de standing du 2 au 4 pièces, répartis sur 2 bâtiments. Implanté dans un cadre privilégié au cœur de la ville de Fouesnant, " Les Hauts de Cornouaille " est une authentique invitation à la douceur de vivre bretonne : aux pieds des commerces et à quelques minutes des plages de Cap Coz et Beg Meil.
PLUS
Le Clos Saint Guénolé à Beg-Meil

Livraison 2018 

Beg-Meil à Fouesnant (Finistère Sud)

Le Clos Saint-Guénolé

Une perle marine dans un écrin de verdure. Résidence de 33 appartements du 2 pièces au 4 pièces duplex, répartis en 2 bâtiments. Implanté sur un emplacement privilégié à 200 mètres du petit port et des 1res plages et à 5 min du centre-ville de Fouesnant.
PLUS